Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| The Flying Monsieur |
Dec 26 2008, 12:41 AM
|
|
Moignon ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 174 Inscrit: 12-April 07 Lieu : Gatineau Membre No.: 30 |
un box set de tous les aliens, les predator et les aliens vs predator. C'est tu les version longues de Aliens ou les normal? J'avais penser me l'acheter mais j'ai finalement opter pour la quadrilogie dAlien. -------------------- I have the cape. I make the fuckin woosh noises!
|
| Elfie |
Dec 27 2008, 10:05 AM
|
|
Moignon ![]() ![]() ![]() Groupe: Staff Cinémarde Messages: 778 Inscrit: 1-April 07 Lieu : Au royaume des C.H.U.D.S. Membre No.: 5 |
C'est tu les version longues de Aliens ou les normal? J'avais penser me l'acheter mais j'ai finalement opter pour la quadrilogie dAlien. Je n'ai pas encore fouillé dedans, je ne suis pas rendu là. C'est celui-là! http://www.amazon.com/Alien-Predator-Total...n/dp/B001DDBD54 -------------------- John Connor has perished.
|
| Roi Cappie d'Hambourg |
Jul 1 2009, 02:02 PM
|
|
Moignon ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 322 Inscrit: 5-April 07 Membre No.: 20 |
J'ai récemment reçu une commande ebay:
Grindhouse - Prime Evil/ Don't Answer the Phone Snakes on a Plane Beowulf Welcome to the Grindhouse - Super Chick/ Hustler Squad Death Race 2000 -------------------- Ta yeule!
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 01:50 AM |
© Team-FDFR & [FD.FR]Missindo © 2005 Forum Invision Power France | |
|---|---|